Mercato OM : Roberto De Zerbi veut relancer un flop de la Fiorentina

L’arrivée de Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille ouvre la porte à une possible arrivée de certains joueurs italiens sur la Canebière. Le technicien italien veut des renforts et serait prêt à relancer Gaetano Castrovilli en grande difficulté la saison dernière à la Fiorentina et désormais libre de tout contrat.

Mercato OM : Roberto De Zerbi veut Gaetano Castrovilli

L’Olympique de Marseille veut des renforts pour sa nouvelle saison et ne manque pas de piste, d’autant plus que Pape Gueye a quitté la cité phocéenne comme attendu depuis plusieurs mois. Le Sénégalais a rejoint Villarreal et laisse un vide à combler avec une nouvelle signature.

Roberto De Zerbi aurait trouvé sa cible en Italie, un joueur de la Fiorentina mais désormais libre sur le marché cet été. Il s’agit de Gaetano Castrovilli, selon Tuttomercatoweb. Le milieu de terrain n’a pas renouvelé avec la Fiorentina et est resté agent libre à la fin de la saison dernière.

Une saison malheureuse et fortement influencée par la blessure au genou et l’opération qui en a résulté avec le joueur qui n’est revenu sur le terrain que lors des dernières journées du championnat. La saison écoulée, il a disputé six matches de championnat, dont quatre en tant que titulaire, avec un but marqué et deux passes décisives.

L’OM devra vite s’activer pour Gaetano Castrovilli

...

L’Olympique de Marseille s’intéresse au joueur depuis un certain temps. Roberto De Zerbi est arrivé au club français et serait très intéressé par les performances de Gaetano Castrovilli en vue de la saison prochaine.

Mais ces dernières heures, de nouvelles hypothèses ont émergé en Italie avec deux équipes qui seraient prêtes à concourir pour le joueur de 27 ans contre les bleu et blanc du sud de la France. 

Selon ce qui a été recueilli Tuttomercatoweb, Castrovilli est également dans le viseur de la Lazio et de Torino qui souhaiteraient renforcer leurs milieux de terrain respectifs en vue du prochain championnat qui débutera le 17 août. Toutefois, une offre de l’OM pourrait être prochainement transmise au joueur dont le profil est très apprécié par Roberto De Zerbi.