Mercato : L’OM sur la nouvelle priorité de Roberto de Zerbi

L’OM poursuit sa chasse aux renforts sur le mercato. Avec le départ de Iliman Ndiaye et un Pierre-Emerick Aubameyang courtisé en Arabie Saoudite, Pablo Longoria étudie la piste d’un attaquant sud-coréen. 

Mercato : L’OM s’intéresse à Hwang Hee-chan

Le club phocéen se donne les moyens de bâtir une solide équipe pour réussir sa saison avec l’arrivée de Roberto de Zerbi. Les dirigeants s’attaquent à tous les postes de l’effectif avec l’attaque comme l’une des priorités. En quête d’un renfort convaincant, le club français a établi une liste des priorités de Roberto de Zerbi dont le Sud-coréen Hwang Hee-chan.

Selon L’Equipe, le joueur de 28 ans fait partie d’une liste restreinte de renforts offensifs potentiels établie par Marseille. Le nouvel entraîneur marseillais Roberto De Zerbi a approuvé les tentatives des Phocéens d’attirer Hwang Hee-chan du Molineux Stadium au Vélodrome.

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant après avoir validé les transferts de Vitinha (24 ans) au Genoa et de Iliman Ndiaye (24 ans) à Everton. 

L’OM veut mettre fin à la  Aubameyang-dépendance

...

La saison dernière, Marseille a dû compter sur Pierre-Emerick Aubameyang pour porter l’équipe sur le plan offensif. Un PEA en panne est une équipe marseillaise qui peine à marquer. Mais l’international gabonais suscite l’intérêt du club saoudien Al-Shabab.

C’est donc aussi pour anticiper sur un éventuel départ que l’Olympique de Marseille est à la recherche de renfort avec Hwang Hee-chan dans le viseur. L’Equipe croit savoir que Hwang Hee-chan est comme Mason Greenwood (22 ans) de Manchester United et est apprécié par les dirigeants marseillais.

Roberto De Zerbi, qui a croisé la route du Sud-Coréen en Premier League, apprécie son style intense. Le journal français précise que Marseille n’a pas encore ouvert de négociations avec les Wolves pour la signature de Hwang Hee-chan qui est sous contrat jusqu’en 2028.