Olivier Rouyer nacht Nancy !

Publié par Etienne Le Preux le 29 décembre 2012 à 15:24

 

Je vous traduis : Olivier Rouyer se dirige "à tout blinde" vers Nancy pour entraîner l'équipe alors qu'il avait une planque à C + pour commenter les matches (et la saison précédente à Foot +). Il s'est porté officiellement candidat.



J. Fernandez, lui, est "hs" (comprenez hors service, usé...). Il a été entraîneur en Arabie Saoudite dans les années 90 et il va remettre ça pour gagner des "pépètes" vous savez comme dans l’Antiquité romaine, les Ecoles de Gladiateurs dirigées par des pro consuls locaux qui négociaient déjà des transferts sur les marchés locaux ! Et ces équipes "locales" sont destinées à amuser les "administrés" du magnat local ! "Du pain et des jeux" (Panem et circenses"). Ça se passe comme ça...à Doha !

Il devrait pourtant s'acquitter d'une indemnité de rupture de contrat, s'il part, de 1, 2 plaques.

Olivier Rouyer est réputé pour faire franchement risette en direct à la TV (Comme on disait dans la langue du 17 e siècle : "De rire, je m'éclate" et non "J'éclate de rire") mais là je peux vous dire qu'il est pas parti pour faire risette avec la razzia qui se prépare sur les joueurs de l'effectif nancéien avec le mercato d'hiver et des clubs de L 1 fauchés !