ASSE - Transfert : Du beau monde sur Mollo

Publié le 20 mai 2013 à 15:21

Auteur d'une très belle deuxième partie de saison avec l'ASSE, Yohan Mollo appartient malgré tout, toujours à l'AS Nancy Lorraine, et sa côte de popularité ne fait qu'augmenter.

Les lorrains pourront alors récupérer une belle indemnité de transfert sur le joueur prêté à Saint-Étienne, ils ont fixé le prix de l'ancien Monégasque à 6M€. Un joli pactole pour un club qui sera l'année prochaine pensionnaire de Ligue 2. Les Verts vont faire leur possible pour garder ce grand espoir du football français dans leur effectif la saison prochaine, mais il faut signaler que les dirigeants de l'ASNL ont eu l'intelligence de ne pas fixer d'option d'achat lors du prêt du joueur l'hiver dernier, une bonne nouvelle pour eux, car son prix a flambé depuis janvier au vu de ses très bonnes prestations.

En plus de l'ASSE, l'Olympique de Marseille serait aussi très intéressé par le profil du cousin d'André-Pierre Gignac. Mais les deux clubs les plus titrés du Championnat de France sont aussi accompagnés par deux clubs anglais dans la course à la venue de Mollo, comme le signal au quotidien l'Equipe le président de l'ASNL, Jean-Jacques Rousselot : « L'ASSE ne s'est pas manifestée, mais deux clubs anglais sont intéressés ». Rappelons que Nancy avait déboursé en juin 2012 à Grenade, 1M€ pour s'attacher les services de Mollo.

Par Samuel Lihiyot

Facebook
Twitter
email
Whatsapp