SCO Angers : Billy Ketkeophomphone avait des frissons

Après plus d’un an d’absence, Billy Ketkeophomphone rejoint enfin le groupe du SCO Angers. Le milieu offensif était éloigné des pelouses par une grave blessure, une rupture des ligaments antérieurs du genou droit le 21 septembre 2016, lors du match contre Caen.

Billy Ketkeophomphone très heureux d’avoir joué contre Nancy

Billy Ketkeophomphone a participé à la victoire du SCO d’Angers mardi soir contre Nancy (3-2), dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Après plus d’un an d’absence, le joueur de 27 ans a joué durant une vingtaine de minutes. Son nom a été scandé par les supporters angevins, visiblement heureux de son retour.

Ce match était l’occasion pour lui de renouer avec le public. L’attaquant a exprimé toute sa gratitude à son coach qui as bien voulu lui donner du temps de jeu. L’ex-milieu de Strasbourg a exprimé son désir de pouvoir enchainer les matches afin de retrouver son meilleur niveau.

Le numéro 14 est également revenu sur son entrée en jeu qui fut pour lui un moment assez particulier.

«J’ai eu quelques petits frissons à mon entrée en jeu avec le soutien du public, et j’ai essayé d’apporter un plus.C’est sûr que c’était particulier, car ça faisait un bon moment que je n’étais pas là», a-t-il affirmé dans les colonnes de L’Équipe.