Nancy : La grosse colère Jean-Louis Garcia contre Ajaccio

Le coach de Nancy déplore la pelouse d'Ajaccio.
Par Ange A.
Publié le 20 octobre 2019 à 18:05 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 18:05
Résultats

L’AS Nancy a été contraint au match nul (0-0) vendredi contre Ajaccio. L’entraîneur nancéien s’est justifié suite au résultat obtenu par ses poulains.

Le coach de Nancy est remonté contre Ajaccio.

Victorieux lors de sa dernière sortie contre Niort (2-1), l’AS Nancy a été accroché vendredi par Ajaccio. Malgré cette contre-performance, Jean-Louis Garcia salue la performance de ses joueurs.

Le coach nancéien n’a pas apprécié la qualité de la pelouse du club corse. Le fait que ses poulains aient pu tenir est une grosse performance pour l’entraîneur de Nancy. « Il faut vraiment féliciter les acteurs de ce match car ils ont eu le mérite de proposer du football sur une telle surface. C’est abominable de jouer au ballon. Nous avons concédé peu d’occasions en première période, sauf sur coup de pied arrêté. Au final, c’est un très bon point face à un adversaire très difficile à jouer chez lui », a déclaré le coach de l’AS Nancy.

Le stade François Coty d’Ajaccio a toujours résisté à Nancy. Le club lorrain ne s’est jamais imposé sur la pelouse du club corse, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Le rectangle vert ajaccien est sous le feu des critiques depuis le début de saison. Le défenseur de Valenciennes Maxime Spano l’avait même qualifié de « catastrophique » lors de la 9e journée.

Avec ce nul, le club lorrain occupe la 8e place de Ligue 2 avec 16 points, à trois points du podium. Jean-Louis Garcia et ses poulains vont retrouver leur pelouse de Marcel-Picot lors de la prochaine journée. Le club lorrain recevra le Racing Club de Lens.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp