AS Nancy : Jean-Louis Garcia reste optimiste malgré ce coup dur

Nancy avec beaucoup d'absents contre Ajaccio.

Vendredi, l’AS Nancy se déplace sur la pelouse d’Ajaccio pour la 11e journée de Ligue 2. Le coach des Lorrains devra composer sans plusieurs éléments dans son effectif.

L’AS Nancy diminué contre Ajaccio.

Vendredi contre l’AC Ajaccio, l’AS Nancy a l’occasion de se rapprocher de podium. Les Nancéiens sont invaincus depuis six matches et occupent la 9e place de Ligue 2, à trois points de Sochaux (3e).

Avant de retrouver le championnat, Nancy a disputé un match amical contre Strasbourg lors de la trêve internationale. Les poulains de Jean-Louis Garcia se sont imposés sur le plus petit des scores contre le pensionnaire de Ligue 1. Pas de quoi emballer le coach lorrain au moment de retrouver le club en championnat.

« On est en progrès, on sent de la confiance dans le groupe. Maintenant, il faut veiller à ne pas avoir d’excès de confiance avant d’aller à Ajaccio, je vais m’en charger », avait indiqué le coach de Nancy. Pour cette rencontre, Jean-Louis Garcia sera privé de plusieurs joueurs. Hervé Lybohy et Makhtar Gueye sont suspendus pour contre Ajaccio après un cumul de cartons.

Quatre autres joueurs sont forfaits pour ce match : Vincent Marchetti, Mons Bassouamina et Ousmane Cissokho. Ce dernier a ressenti une petite gêne à l’ischio-jambier lors de la séance de ce jeudi matin.

Le groupe de Nancy contre Ajaccio :

Valette, Sourzac - Nery, Karamoko, Seka, Bidounga, El Kaoutari, Muratori, Ciss - Akichi, Rocha, Nguiamba, Lefebvre, Bassi – Bertrand, Vagner, Dona Ndoh, Dembélé.




Par Ange A.
Publié le 17 octobre 2019 à 19:45 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp