Le défenseur français Jordan Amavi a résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille et s’est engagé officiellement avec le Stade Brestois.
Jordan Amavi fait son retour au Stade Brestois
La suite après cette publicité
Le Stade Brestois a officialisé le retour de Jordan Amavi pour une saison, avec une option pour une saison supplémentaire. Après un prêt réussi l’an dernier, l’arrière gauche de 30 ans a signé définitivement au Stade Brestois. Le club breton n’a payé aucune indemnité de transfert, car le joueur a résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille.
En effet, de retour au club phocéen à la fin de cette saison, le défenseur français n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de l’équipe, Roberto De Zerbi. Il est placé sur la liste des indésirables.
À voirMercato : Lorenzi en route pour l’OM, un nouvel indice tombe« Après avoir résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi s’est engagé avec le Stade Brestois pour une saison (+1 en option). », a écrit le club breton sur X.
Jordan Amavi s’est engagé avec l’Olympique de Marseille en 2017. Il a disputé au total 127 matchs avec les Marseillais. En raison de la forte concurrence, il a été prêté à l’OGC Nice, au Getafe et au Stade Brestois. Le défenseur français va disputer la Ligue des Champions avec les Brestois la saison prochaine.

