OL Mercato : Une première proposition pour Rayan Cherki

Afficher l’index Masquer l’index

Un club désireux de recruter Rayan Cherki à l’OL cet été aurait trouvé une formule pour réduire l’indemnité de transfert de l’international espoir français.

Mercato : Rayan Cherki convoité en Premier League

Fort de ses performances remarquables avec l’OL cette saison, Rayan Cherki (21 ans) a suscité la convoitise de plusieurs clubs européens. Un transfert devrait avoir lieu durant le prochain mercato d’été, ce qui permettrait au club rhodanien, dont les finances sont actuellement dans le rouge, de renflouer ses caisses.

Lisez aussi : Mercato OL : Revirement en vue pour Cherki et Mikautadze ?

À voir Mercato OM : Greenwood vendu à un prix inattendu ?

En Premier League, Manchester United et Tottenham s’activent pour recruter le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais. À un mois de l’ouverture officielle du mercato estival, la direction des Spurs serait déjà prête à passer à l’offensive.

OL : Tottenham prêt à inclure Bissouma dans le transfert de Cherki

Selon les informations relayées par Foot 01, le club londonien envisagerait d’inclure Yves Bissouma (28 ans) dans la transaction afin de se donner les moyens de convaincre la direction de l’OL. En proposant l’international malien dans le cadre de ce transfert, Tottenham espère ainsi faire baisser le prix de Rayan Cherki, estimé à 35 millions d’euros.

Lisez aussi : Mercato OL : Textor proche d’une signature après Emirates

Citant des sources proches du club londonien, le média indique que « l’Olympique Lyonnais est intéressé » par cette opération. Bien entendu, le président de Lyon, John Textor, prendra sa décision finale en tenant compte du montant du chèque qui accompagnera l’arrivée potentielle d’Yves Bissouma.

À voir FC Nantes vs Angers SCO : Les absents connus !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :