Afficher l’index Masquer l’index
Révélation de la saison, Andrey Santos fait partie des jeunes talents de Ligue 1 que le PSG souhaite recruter cet été. Chelsea, qui l’a prêté au RC Strasbourg, a pris une décision pour le milieu de terrain brésilien.
Mercato : Le PSG à la lutte avec Arsenal pour Andrey Santos
Prêté à Strasbourg après une première expérience concluante de six mois l’an passé, Andrey Santos a été impressionnant toute la saison qui vient de s’écouler. Révélation de Ligue 1 dans son rôle de milieu créateur, le joueur de 21 ans attire tout logiquement l’attention de grands clubs européens. Désormais tourné vers le recrutement de jeunes talents prometteurs, le Paris Saint-Germain a inscrit le nom de l’international espoir brésilien sur ses tablettes pour cet été.
Luis Enrique aimerait beaucoup avoir le profil d’Andrey Santos dans son effectif. L’apport de Kang-In Lee ne satisfait pas pas pleinement l’entraîneur du PSG, qui pense qu’Andrey Santos pourrait faire beaucoup mieux que le Sud-coréen. Sauf que le Paris SG n’est pas seul sur le coup. D’après les révélations du journaliste Alexis Bernard, Arsenal est aussi positionné pour recruter le jeune milieu de Chelsea.
À voir Info Mercato : L’ASSE lâche son verdict pour Eirik Horneland
Lisez aussi : Mercato PSG : Chelsea fixe le tarif pour Andrey Santos !
« Selon nos sources, les Gunners sont à pied d’œuvre pour tenter de signer le prodige brésilien de 21 ans. Un match Arsenal – PSG s’organise en coulisses. Mais pas sûr que Chelsea laisse filer son talent aussi facilement que cela », explique le portail sportif.
Andrey Santos rentre à Chelsea
Élu dans l’équipe type de la saison en Ligue 1, Andrey Santos pourrait être l’un des tubes du prochain mercato estival. Auteur de 11 buts et 5 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues, le natif de Rio de Janeiro intéresse le PSG et Arsenal, prêts à dégainer cet été pour le recruter. Mais en attendant l’offensive de ces deux clubs, Andrey Santos va prendre la direction de Londres.
Lisez aussi : Mercato PSG : Grosse menace sur la piste Andrey Santos ?
À voir OM Mercato : L’AS Monaco écoeure l’Olympique de Marseille !
En effet, selon les dernières informations relayées ces dernières heures par le journaliste Fabrizio Romano, le protégé de Liam Rosenior va retourner à Chelsea, où il est sous contrat jusqu’en juin 2030, pour disputer la Coupe du monde des clubs. Ensuite, les Blues prendront une décision concernant son avenir.