Un temps annoncé en Angleterre, du côté de Sunderland AFC, Marcin Bulka est désormais sur le point de prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Selon la presse française, le gardien de but polonais de 25 ans est proche de signer à Neom SC.
Mercato OGC Nice : Marcin Bulka se rapproche de l’Arabie Saoudite
Après trois ans passés sur la Côte d’Azur, Marcin Bulka pourrait connaître une nouvelle aventure dès la saison prochaine. Le gardien de but de 25 ans qui vient de sortir d’une saison accomplie avec l’OGC Nice, est dans le viseur de Neom SC. D’après Foot Mercato, les Saoudiens sont en pleine négociation avec le Gym pour recruter l’international polonais.
Lire aussi : Mercato OGC Nice : Un grand nom d’Europe cible Marcin Bulka
À voir Mercato PSG : Luis Enrique a choisi son futur numéro 9
Un accord de transfert aurait déjà été trouvé entre les deux clubs pour boucler le transfert de Marcin Bulka. Pendant ce temps, le Sunderland AFC, en Angleterre, fait également les yeux doux au joueur de 25 ans. Nouvellement promus en Premier League anglaise, les Black Cats comptent sur les performances du natif de Ptock pour renforcer sa base arrière.
Lire aussi : Mercato OGC Nice: Marcin Bulka convoité par un promu anglais
Par conséquent, ils devront faire face à la concurrence de Neom SC, un prétendant sérieux sur le dossier. Si le transfert en Arabie Saoudite se confirme, Marcin Bulka retrouvera son ancien coéquipier niçois Saïd Benrahma et son ex-entraîneur Christophe Galtier. Il va aussi rejoindre ce cercle fermé des anciens joueurs de la Ligue 1, évoluant désormais en Arabie Saoudite.