ASSE : Une excellente nouvelle à l’entraînement

Afficher l’index Masquer l’index

L’ASSE a récupéré un joueur en reprise et absent lors du match amical contre Carouge FC samedi. C’es une bonne nouvelle pour Eirik Horneland qui souhaite avoir son équipe au complet pour mieux la préparer.

ASSE : Aïmen Moueffek retrouve l’entraînement collectif

Absent lors de l’entame de la pré-saison de l’ASSE, le 19 juin, Aïmen Moueffek a retrouvé l’entraînement collectif ce lundi, après plusieurs séances d’entraînement individualisé. De retour dans le groupe stéphanois, il est bien visible sur les photos publiées sur le site internet du club. Le milieu de terrain, qui revient d’une blessure musculaire, pourrait postuler pour le deuxième match amical de préparation, contre l’ES Troyes AC, samedi, s’il est épargné d’une rechute.

Prolongé en juillet 2024, le joueur formé à l’AS Saint-Etienne fait partie des éléments clés sur qui Eirik Horneland compte pour tenter de revenir en Ligue 1 à l’issue de la saison prochaine. Il était l’un des piliers de l’entrejeu des Verts, avec Pierre Ekwah la saison dernière.

Chico Lamba déjà bien affûté ?

Outre Aïmen Moueffek, la nouvelle recrue stéphanoise, Chico Lamba, a également particié à sa première séance d’entrainement ce lundi matin, peu avant l’officialisation de son transfert sur le site internet du club. Le défenseur en provenance du FC Arouca au Portugal semble déjà bien affûté.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :