Afficher l’index Masquer l’index
Alors que l’OM semblait bien partie pour recruter le latéral du Bayern Munich, Sacha Boey, un revirement de situation bouleverser ses plans. Le joueur a d’autres ambitions sur ce mercato.
Mercato : L’OM se heurte à un mur pour Sacha Boey
Le mercato de l’OM est visiblement plein de rebondissement. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang est proche de faire son retour, les Phocéens ne rencontrent pas le même succès sur la piste menant à Sacha Boey. Le latéral droit traverse une période mitigée au Bayern Munich. L’entraîneur Vincent Kompany ne compte pas vraiment sur lui.
Lire aussi : Mercato OM : La surprise est totale, Sacha Boey arrive !
La preuve, Sacha Boey n’a fait que 21 apparitions avec les Bavarois la saison dernière. Ses dirigeants envisagent de le céder lors de ce mercato ; de quoi alerter ses prétendants avec l’Olympique de Marseille et Galatasaray en première ligne. Le club turc semblait même ne pole position sur ce dossier. Mais un nouveau bouleversement vient de se produire.
Il est déterminé à rester au Bayern Munich
Le média allemand Bild révèle ce vendredi que Sacha Boey a refusé l’offre de Galatasaray. Car il a la ferme intention de rester de s’imposer chez le champion d’Allemagne. Cette décision impacte directement le mercato l’OM. L’ancien Rennais fermant la porte à un quelconque départ cet été.
À voirMercato OM : Ça chauffe, Quentin Merlin proche de RennesLire aussi : Mercato : L’OM voit rouge, accord trouvé pour Sacha Boey
Même si les Phocéens restent attentifs à l’évolution de ce dossier, ils explorent en parallèle d’autres pistes. Celle menant à Timothy Weah reste sa priorité. Les discussions avec la Juventus se poursuivent afin de finaliser cette opération.