La direction de l’OM semble plus proche que jamais d’accueillir Timothy Weah dans ses rangs, après l’avoir érigé en priorité en attaque. Les négociations pour son arrivée s’intensifient.
Mercato : L’OM intensifie les négociations avec le clan Timothy Weah
Luis Henrique parti à l’Inter Milan, l’attaque de l’Olympique de Marseille se retrouve décimée en ce mois de mercato. Les dirigeants phocéens cherchent alors à renforcer leur couloir droit. Et ils semblent avoir trouvé la recrue idéale pour ce poste : Timothy Weah. La presse italienne le confirme, l’OM met les bouchées doubles pour faire venir l’attaquant de la Juventus.
Lire aussi : Mercato : l’OM frappe fort avec Timothy Weah
À voir FLASH Mercato : Yehvann Diouf débarque à l’OGC Nice ! (Off)
Rudu Galletti rapporte que les responsables marseillais insistent pour conclure un accord avec le joueur de 25 ans au plus vite. Les dirigeants Pablo Longoria et Medhi Benatia multipliant les échanges avec l’entourage de Timothy Weah, qui est devenu une priorité absolue dans le couloir droit.
Lire aussi : OM Mercato : Timothy Weah a choisi sa prochaine destination !
De son côté, la direction de la Juventus ne ferme pas la porte. Elle attendrait environ 15 millions d’euros pour céder son attaquant polyvalent, dont le contrat expire en juin 2028. L’OM s’emploie désormais à convaincre Timothy Weah de franchir le pas et de rejoindre Marseille. Si ce deal venait à se conclure, l’ancien Parisien suivrait les traces d’un certain Adrien Rabiot avant lui.