Mercato : L’OM recule au dernier moment pour une recrue ?

L’optimisme autour de l’arrivée de Timothy Weah à l’OM s’effrite. La direction de la Juventus exige désormais une somme plus conséquente avant de laisser filer son attaquant américain.

Mercato OM : La Juventus augmente la note pour Timothy Weah

Le mercato de l’Olympique de Marseille est marqué par de multiples rebondissements. Le club phocéen ne parvient toujours pas à signer Timothy Weah. La faute à l’intransigeance de la Juventus Turin. Les Bianconeri ont même revu à la hausse leurs exigences financières. Ce qui complique sérieusement l’aboutissement du deal.

Lire aussi : Mercato OM : Timothy Weah bloqué, une fake news démasquée

À voirMercato ASSE : Un défenseur écossais dans le viseur

Le journaliste italien Gianluca Di Marzio explique en effet que la Vieille Dame réclame désormais un montant au-delà de 15 millions d’euros. Elle attend précisément un chèque compris entre 20 et 22 millions d’euros pour Timothy Weah. Cette somme risque de refroidir les ardeurs phocéennes.

Lire aussi : Mercato OM : La Juventus durcit le ton pour Timothy Weah

Cette surenchère de la Juve jette un coup de froid glacial sur l’opération. Le club dirigé par Pablo Longoria devra évaluer cette nouvelle donne avant de revenir à la charge. Ce revirement inattendu prolonge ainsi le suspense autour de l’arrivée de Timothy Weah à l’OM. Ce dossier est encore loin d’être bouclé.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :