Mercato FC Nantes : Après Zézé, un autre départ programmé

Le FC Nantes fait le ménage pendant ce mercato estival avec de nombreux départs. Un autre joueur est encore poussé vers la sortie et il va bientôt quitter le club.

Mercato FC Nantes : Un autre joueur sur le départ !

Le FC Nantes touche le jackpot après le transfert de sa pépite Nathan Zézé. Le défenseur central a rejoint officiellement le Neom SC, en Arabie Saoudite pour les cinq prochaines saisons. Le montant du transfert est 20 millions d’euros, hors bonus. Une première pour les Canaris, qui réalisent ici la plus grosse vente de leur histoire.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Un soldat de Castro quitte le navire

Après le jeune crack, un autre joueur pourrait aussi plier ses bagages et rejoindre un nouveau club. Il s’agit de Mostafa Mohamed. Le Pharaon s’éloigne petit à petit de la Beaujoire. Le FC Nantes a reçu une offre pour son attaquant égyptien. L’international (47 sélections, 13 buts), sous contrat jusqu’en 2027, intéresse l’Istanbul Basaksehir. Le club turc, selon Transferfeed, a déjà formulé une proposition concrète. Elle atteint les 7 millions d’euros. Les dirigeants nantais pourraient s’en contenter.

À voirMercato PSG : Renato Sanches de retour au Portugal ?

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita frappe un gros coup !

Et ce n’est pas le seul prétendant. Selon L’Equipe, le Pharaon est aussi une cible prioritaire pour l’OGC Nice. Les Aiglons sont chauds pour s’attacher ses services pendant ce mercato estival. Toutefois, ils n’ont pas encore dégainé une offre pour l’attaquant nantais. Mohamed, 27 ans, sort d’une saison moins solide : 6 buts, 1 passe décisive, 32 matchs.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :