Afficher l’index Masquer l’index
La direction du PSG va sans doute recruter un attaquant de classe mondiale lors du prochain mercato, à condition d’y mettre le prix. Julian Alvarez serait favorable à une arrivée à Paris.
Mercato PSG : Julian Alvarez d’accord pour une arrivée à Paris
Le Paris Saint-Germain tentera certainement de renforcer son secteur offensif. Et un nom fait déjà l’unanimité dans ce secteur de jeu : celui de Julian Alvarez. Les responsables parisiens sont en effet toujours aux trousses de l’attaquant argentin de l’Atlético Madrid. La tentative manquée de l’été ne les a pas stoppé.
La presse espagnole l’assure, Julian Alvarez est convoité au PSG, où son profil est très apprécié par Luis Enrique. Il ferait même l’objet d’un consensus total en interne. Et cet intérêt semble réciproque puisque l’ancien buteur de Manchester City n’est insensible au charme du Paris SG. Cette tendance est confirmée par Sacha Tavolieri.
À voirASSE : Coupe de France, la Réserve prend le pouvoirLire aussi Mercato : Le PSG relance Julian Alvarez, son prix dévoilé
Le journaliste le confirme, Julian Alvarez accorde sa préférence au PSG. Le style de jeu du Champions d’Europe en titre conviendrait parfaite à ses aspirations. Les discussions entre les différents devraient s’intensifier dans les semaines à venir en vue d’un accord satisfaisant.
L’Atlético Madrid pose ses conditions
Et si plusieurs clubs anglais étaient sur ses traces, ils devraient finalement se faire une raison. Julian Alvarez ne compte plus revenir en Premier League, où il estime avoir déjà donné le meilleur de lui-même, indique la source. Le joueur de 25 ans aimerait donc relever un nouveau défi dans un nouveau championnat.
Le PSG part avec un sérieux avantage dans ce dossier. Les Parisiens devront cependant lever un dernier obstacle. L’Atlético Madrid réclamerait un chèque de plus de 120 millions d’euros avant de céder son attaquant argentin. Les Parisiens vont-ils répondre favorables à ces exigences ? Nous le saurons dans les mois à venir.
Lire la suite sur le Paris Saint-Germain
Mercato PSG : Accord bouclé, un crack va signer !
PSG Mercato : L’ultime offre pour Ibrahima Konaté, ça chauffe
À voirOM : De Zerbi soulagé, un milieu proche du retour !
