À voirASSE-Nice en barrage : Montanier valide à 100% et donne le ton
Comme je le prévoyais, il n’y a eu aucune intervention de Titus ni de Bérénice pour être clément (!) envers V. Eysseric qui est suspendu 11 matchs soit jusqu’à la fin de la saison pour être équitable avec le privation de jeu forcée que subit le joueur de Saint-Etienne.
Ainsi cette décision officielle fait-elle fi de toutes les protestations d’amitié ou d’innocence qui ont couru sur tous les medias. La commission ne s’est pas laissée influencer contrairement à beaucoup de journalistes girouettes qui ont « balancé » (comprenez « hésité ») puis tourné casaque devant l’attitude de V. Eysseric.
Un point positif, en revanche, est le fait que le joueur refuse de faire appel de cette déciusion, ce qui est à mettre à son crédit.
À voirIbrahima Konaté libre le 30 juin : le PSG en embuscade, l’OL et l’OM rêvent du coup du siècleIl reste à espérer, à présent, que le milieu de terrain stéphanois ne sera pas perturbé par cette absence de poids.
Notez bien : La Clémence de Titus (Opéra seria de W. A. Mozart, en 2 actes, 1791)

