Afficher l’index Masquer l’index
Après une remontée spectaculaire ces dernières semaines, le Stade Rennais se déplace sur le terrain du PSG le samedi soir pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. À deux jours de ce choc, Habib Beye, coach du SRFC, a lancé un avertissement aux Parisiens.
Habib Beye : « L’ambition de leur poser des problèmes »
Après avoir pris 13 points sur 15 lors des cinq derniers matches, le Stade Rennais affrontera le PSG, ce samedi à 21 heures. Ragaillardi par cette dynamique positive, Habib Beye ambitionne d’aller faire un coup au Parc des Princes dans deux jours.
Lisez aussi : Mercato Stade Rennais : Habib Beye veut faire mal à l’OM !
À voirOL : Utrecht revient à la charge pour Rachid Ghezzal !« C’est une équipe qui n’aime pas perdre deux fois de suite, qui sort d’une défaite (0-1 contre l’AS Monaco) et va être conditionnée pour obtenir un résultat à domicile. Je sais aussi qu’on a beaucoup de force et de qualités. On marque beaucoup de buts, on a fait 13 points sur 15 et je pense qu’il était nécessaire qu’on ait cette série-là pour se déplacer au Parc des Princes avec beaucoup de confiance et l’ambition de leur poser des problèmes », a déclaré Habib Beye, qui est conscient de la difficulté à affronter l’équipe de Luis Enrique.
Lisez aussi : Mercato Stade Rennais : Habib Beye fomente un gros à Paris !
« Je pense que c’est très difficile de battre le PSG en étant pendant quatre-vingt-quinze minutes dans votre projet de jeu sans changer quoi que ce soit. Parce qu’ils maîtrisent tous les concepts de jeu », a ajouté le coach rennais. Selon Daniel Riolo, la baisse de régime du PSG n’est pas qu’une question de blessures : la tête pourrait peser autant que les jambes. Le Stade Rennais d’Habib Beye pourrait donc en profiter ce samedi au Parc des Princes.
Lire aussi sur Habib Beye
Stade Rennais : Habib Beye prépare une grosse surprise face à Metz
À voirOM sous le choc : Un aveu sur Adrien Rabiot secoue Marseille
