OM : Conflit Diouf-Labrune et maintenant Dassier

Publié le 12 mars 2013 à 09:56

L’OM est en ce moment à la une des médias pas pour ses résultats sportifs mais à cause de la guéguerre que se livrent anciens et nouveaux présidents. Pape Diouf, on le sait, est en plein clash avec Vincent Labrune depuis la sortie du livre du premier. Les réactions par médias interposés entre ses deux clans se poursuivent, sauf que cette bataille enregistre un nouveau belligérant avec l’entrée dans le choc de Jean-Claude Dassier, le plus titré des trois derniers présidents de l’Olympique de Marseille.

L’ancien dirigeant de médias renvoie dos à dos successeur et prédécesseur. Il a confié à l’Equipe : « Je les croyais réconciliés sur mon dos. Pape Diouf doit être ravi d’une telle publicité. J’espère que Labrune me fera le même cadeau lorsque mon livre sortira en septembre. À moins que d’ici là, il se décide à respecter sa signature et à reconnaître qu’avec quatre titres en deux ans, je ne méritais pas d’être traité comme il l’a fait.»

Diouf ou Labrune devrait répondre à Dassier, ce qui permettra à l’OM de griller un tant soit peu la politesse au PSG qui monopolisait l’attention des médias français ses derniers temps, avec ses stars et ses résultats sportifs.

Par MK

Facebook
Twitter
email
Whatsapp