Ligue 1 : L'OM sur le podium, Pape Diouf y croit

Publié le 19 mars 2013 à 14:38

L'OM est dans une moins bonne forme en ce moment comme toute la tête du championnat de Ligue 1. Tenu en échec au vélodrome vendredi dernier par Ajaccio (0-0), l'Olympique de Marseille n'a pas profité du nul concédé par le PSG (2-2) face à Saint-Étienne et la défaite 4-1 de l'OL à Bastia pour renforcer sa position sur le podium. La concurrence, elle, reste de mise puisque Saint-Etienne et Nice, ses poursuivants ne sont qu'à seulement 2 et 3 points de distance.

Malgré le manque actuel de réussite de l'OM, Pape Diouf, son ancien président croit une troisième place possible au terme de la saison. Il a confié sur Radio Star, où il était invité pour la promotion de son livre :

«... Je crois que le podium reste jouable au terme de la saison la moins enthousiasmante qu'on aura vécu depuis des années. Quand on s'appelle l'OM, on ne peut pas s'appuyer sur le prétexte de dire financièrement le club est moribond, pour annoncer une cinquième place. Car si financièrement l'OM n'a pas les moyens, c'est rapport à un seul club : le PSG. Sinon les 18 autres clubs ne doivent pas prétendre avoir plus de moyens que l'OM.»

Encore des piques aux actuels tenants du club.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp