Afficher l’index Masquer l’index
Après avoir accueilli deux nouvelles recrues, l’OM est en passe de se séparer d’un attaquant. Neal Maupay se rapproche du LOSC.
Mercato OM : Le LOSC accélère pour Neal Maupay
Le dossier Neal Maupay entre dans une phase décisive. L’attaquant franco-argentin est en manque de temps jeu à l’Olympique de Marseille. Il n’a pas disputé qu’une seule rencontre de Ligue 1 cette saison. Cette situation, inconfortable pour les deux parties, rend son départ inéluctable.
Lire aussi : Mercato OM : Une offre XXL tombe pour Neal Maupay !
Surtout que Neal Maupay est courtisé par plusieurs équipes durant ce mercato. Le FC Séville, Pise, Cremonèse ou encore Paris FC étant à ses trousses. Mais l’ancien attaquant d’Everton se dirige finalement vers le Nord de la France. Le journaliste Alexis Bernard assure que le joueur de 29 ans privilégie un transfert au LOSC afin de relancer sa carrière.
Un accord économique à trouver avec l’Olympique de Marseille
Cet intérêt semble réciproque. Puisque la direction lilloise verrait en lui un profil crédible pour étoffer son attaque et compenser la longue absence d’Hamza Igamane. Toutefois, rien n’est encore signé entre les parties. Le transfert de Neal Maupay à Lille dépendra d’une entente financière entre les deux écuries.
C’est là que les choses se corsent. La direction de l’OM exige jusqu’ici une vente sèche pour son joueur. Elle ne veut pas entendre parler d’un quelconque prêt. Reste savoir si les Lillois répondront favorablement à ces exigences. Les discussions se poursuivent en interne.
Lire la suite sur l’OM :
Mercato OM : L’OGC Nice veut chiper une pépite à Marseille
À voirMercato PSG : Dro Fernandez annonce son départ au Barça !
