ASSE : Larsonneur dans le groupe, du lourd contre l’AS Nancy

Afficher l’index Masquer l’index

Gautier Larsonneur fait son retour dans le groupe de l’ASSE contre l’AS Nancy-Lorraine, samedi (20h) au stade Marcel Picot. En revanche, plusieurs joueurs blessés sont encore absents.

ASSE : Larsonneur de retour, Touré reste dans le groupe

Le groupe de l’ASSE pour affronter l’AS Nancy-Lorraine est connu. Le retour de Gautier Larsonneur est effectif, comme annoncé. Il revient d’une blessure musculaire, après avoir manqué le match nul contre Grenoble Foot (0-0) et la victoire face au FC Annecy (4-0). Le retour du gardien de but numéro 1 n’a cependant pas poussé Issiaka Touré (21 ans) hors du groupe. Le jeune portier est sur la liste, tout comme Brice Maubleu, la doublure du capitaine stéphanois.

Les internationaux présents : Stassin, Cardona, Old, Kanté, Davitashvili… à Nancy

Philippe Montanier a retenu tous ces hommes clé. Malgré les longs voyages effectués par les internationaux avec leur sélection respective, et les effets du décalage horaire, Lucas Stassin, Zuriko Davitashvili, Irvin Cardona, Ben Old et Abdoulaye Kanté sont dans le groupe stéphanois.

Par contre, les blessés encore en reprise : Florian Tardieu, Joao Ferreira, Maxime Bernauer et Djylian N’Guessan sont tous absents. Présent dans le groupe qui a affronté Annecy, avant la trêve internationale, Paul Eymard, qui était en sélection de France U19, est remplacé par Luan Gadegbeku.

Le groupe de l’ASSE contre l’AS Nancy-Lorraine :

Lire aussi sur l’ASSE :

Mercato ASSE : Montanier scelle le sort d’un défenseur

À voirPSG : Grand retour dans le groupe pour affronter Toulouse !

L’ASSE taillée pour la Ligue 1, l’aveu d’un adversaire

Gardiens de but : G. Larsonneur, B. Maubleu, I. Touré
Défenseurs : Le Cardinal, M. Nadé, K. Pedro, C. Lamba, E. Annan, D. Appiah
Milieux de terrain : A. Kanté, I. Miladinovic, A. Moueffek, L. Gadegbeku
Attaquants : B. Old, I. Cardona, Z. Davitashvili, L. Stassin, A. Boakye, J. Duffus


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :