Après la menace du PSG, l'OM musele Joey Barton !

Publié le 04 avril 2013 à 00:49

Le milieu anglais de l'OM, Joey Barton s'en prend ses derniers temps à Thiago Silva, le capitaine du PSG. Le club de la capitale n'a pas apprécié les agressions de l'anglais qu'il a menacé par un communiqué. L'OM, dont on attendait la réaction depuis un moment, s'est enfin réveillé avec un communiqué obligeant Barton à arrêter ses attaques contre les joueurs des autres clubs.

Le communiqué de l'OM

"L'Olympique de Marseille et Joey Barton tiennent à présenter leurs excuses à Thiago Silva et à son club pour les propos déplacés tenus par le joueur anglais sur les réseaux sociaux lors des trente-six dernières heures.

Ce matin, la direction olympienne a demandé à Joey Barton de mettre un terme à la polémique qui l'opposait au défenseur brésilien de Paris. Le milieu olympien s'est engagé à cesser immédiatement la mise en ligne de tout propos désobligeant à l'encontre de Thiago Silva."

Le Communiqué du PSG

"Ces dernières heures, sur les réseaux sociaux, des propos inacceptables ont été tenus par Joey Barton, joueur de l'Olympique de Marseille, à l'encontre du joueur du Paris Saint-Germain Thiago Silva. Ces attaques sont graves et dépassent la simple joute verbale.

Les dirigeants du Club, les joueurs et le staff technique, solidaires de Thiago Silva, ne sauraient accepter de tels propos. Ils réaffirment leur attachement sans faille aux valeurs de respect qui devraient être la règle de notre sport.

Thiago Silva et le Paris Saint-Germain se réservent le droit d’intenter toute action qu’ils jugeront nécessaire."

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp