ASSE : Bernès va-t-il exiger l'augmentation du salaire de Galtier

Publié par MK le 16 avril 2013 à 20:24

Jean-Pierre Bernès, le célèbre agent FIFA et représentant des intérêts de Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, s’est dit bluffé par le niveau atteint par son poulain à la tête du club stéphanois.

Interrogé par France Football, Bernès a estimé que Galtier travaillait un peu trop et qu’il devrait s’accorder des coupures pour mieux récupérer.

« Il (Galtier) travaille trop, il est trop imprégné là-dedans, dit-il avant de rajouter : Avec l’expérience, il s’apercevra que, parfois, il faut couper. On n’en est que plus lucide. Il est au club du matin au soir, il n’arrête pas ! Il m’a bluffé, je ne pensais pas qu’il arriverait à ce niveau-là. »

Les dirigeants stéphanois ont récemment fait part de leur envie de prolonger le contrat de Christophe Galtier ne devraient pas être d'accord avec le propos de Bernès. Un changement d'attitude du coach pouvant influer sur les résultats des Verts, surtout dans cette dernière ligne droite du championnat, ils ne devraient pas partager cette analyse.

D'un autre côté, qu'ils ne s'y trompent pas, les propos de Bernès indiquent tout simplement que le salaire de Galtier mérite augmentation.

Afficher les commentaires