PSG Ancelotti : Chronique d'une possible fin qui était prévisible

Publié le 26 avril 2013 à 11:16

Le bruit court, sérieux, qu'Ancelotti se casserait au Real Madrid tandis que Mourinho, lui, se casserait à Chelsea. Si cela se confirme, c'est ce que j'ai toujours pensé depuis le début de saison. En effet, même si le PSG est une excellente équipe, remarquablement dotée en joueurs, l'ambiance n'est pas des meilleures et ce n'est pas le fait des joueurs. Les joueurs, eux, y supportent, à l'image de Blaise, parce que lui, son projet, c'est d'avoir plus de totos que PEA de Sainté. Lui, PEA, ça y est, il les a retrouvées toutes les trois, ses totos, dont l'Aston Martin DB 9 à 200 000 euros.

Il est vrai qu'Ancelotti s'est souvent fait gronder notamment pour ses résultats moyens contre de mauvaises équipes, résultats que j'ai toujours compris et je m'en suis expliqué dans mes brèves. Il y a en L1, des équipes, faut s'les faire ! Et puis il y a eu cette défaite en Coupe de France contre Evian !

Le problème, c'est la relève car à part Arsène Wenger (là je dis Au secours pour le PSG), il n'y aurait guère que E. Gerets, qui ne serait pas chaud. Soi disant qu'il aurait refusé à deux reprises.

 

Enfin, attention, rien d'officiel, tout peut changer !

Par Etienne Le Preux

Facebook
Twitter
email
Whatsapp