Mercato : Le PSG envoie le Real dans les cordes, Tottenham aussi

Publié par Gary SLM le 11 mai 2013 à 13:51

Le Real Madrid peut dire adieux à ces deux principales cibles du prochain mercato estival. L'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a longtemps été annoncé au club espagnol avant que les "Qsiriens" ne sifflent la fin de la récréation. Gareth Bale qui était également annoncé proche de ses couleurs est sur le point de lui échapper.

En effet, alors qu'on croyait Carlo Ancelotti déjà loin du PSG, les dernières négociations entre l'italien et Nasser Al-Khelaifi laissent de nouveau croire qu'il va rester. Comme nous l'évoquions dans notre précédent billet, Ancelotti devrait accepter de prolonger son contrat jusqu'en juin 2016 avec le PSG. Le Real Madrid qui s'est déjà mis d'accord pour une rupture de contrat à l'amiable avec José Mourinho se retrouve donc face à un dilemme. Ces dirigeants n'ont plus qu'à passer la vitesse supérieure sur d'autres pistes pour éviter de se retrouver sans entraîneur dans les prochaines semaines.

Le club espagnol ambitionnait aussi de recruter Gareth Bale, le milieu gallois de Tottenham. D'après Mundo Deportivo, le joueur serait lui aussi sur le point de renouveler son contrat avec les Spurs, ce qui devrait davantage compliquer son transfert au club espagnol cet été.

Avec la tournure que prennent les évènements, Madrid est déjà sur le point de foirer son mercato avant même le début de celui-ci.

Le Paris Saint-Germain n'en a peut-être pas fini avec le club madrilène puisqu'il cherchera à lui arracher Cristiano Ronaldo lors du très prochain marché des transferts.

Afficher les commentaires