OM - Transfert : Alessandrini très proche de Marseille

Publié le 23 mai 2013 à 09:11

 

Romain Alessandrini, l'attaquant du Stade Rennais serait de plus en plus proche de son club de coeur, l'Olympique de Marseille. Il serait la cible prioritaire des dirigeants phocéens lors de ce mercato.

Des larmes. C'était ce que l'on voyait sur le visage de Romain Alessandrini après qu'il ait marqué contre son club de toujours l'Olympique de Marseille. L'enfant de Marseille a toujours rêvé de retourner dans sa ville pour jouer les grands matchs avec l'OM. Cette exercice 2012-2013 a été celle de la consécration pour l'ancien clermontois. D'ailleurs le coup d'arrêt de la saison rennaise a eu lieu lorsque Alessandrini a du abandonner ses coéquipiers face à Lille, pour le reste de la saison.

Le quotidien marseillais La Provence, informe que l'OM serait proche d'un accord avec les Bretons pour le transfert de la fusée rennaise. De plus il semblerait que la grave blessure contractée par le joueur appelé en Equipe de France en février devrait peser dans la balance quant à l'indemnité de transfert. Une bonne nouvelle pour les phocéens qui ont à coeur de défier Monaco et Paris avec une équipe "made in France". Les choses s'accélèrent pour l'OM qui devrait enregistrer dans les prochains jours la venue d'un attaquant.

Par Samuel Lihiyot

Facebook
Twitter
email
Whatsapp