Mercato – Rennes: Le clan Alessandrini s’énerve

Romain ALESSANDRINI

On pensait l’avenir de Romain Alessandrini scellé, d’autant plus que son entraîneur, Philippe Montanier, a fait des déclarations qui abondaient dans ce sens.

Mais l’agent de joueur, Yvan Le Mée, est monté au créneau vis-à-vis du Stade Rennais qui a refusé toutes négociations avec l’Olympique de Marseille pour Alessandrini: « On peut être d’accord sur le choix de ne pas vouloir transférer un joueur, on n’a pas de souci avec cela. Là où nous ne sommes pas satisfaits, c’est au niveau de la manière dont cela été traité. Quand on a un problème, on communique, on prend des rendez-vous, et on essaye de trouver des solutions. Or aujourd’hui ils ne veulent ni discuter, ni même nous rencontrer. Romain a changé de statut depuis qu’il a signé à Rennes, et aujourd’hui on ne parle ni d’avenir à l’OM, ni d’avenir à Rennes. A un moment il faut se positionner, c’est un manque de respect vis à vis de Romain« . a-t-il déclaré sur L’Equipe21.

Malgré les envies du joueur et de son agent, Rennes restera sur sa position et Alessandrini ne sera pas transféré, cet été, au grand dam de l’OM.