ASSE : Prolégomènes à un Mercato étrange

Christophe GALTIER / BRANDAO

Après qu’on nous a rebattu les oreilles des exigences de Galtier pour sa prolongation, on apprend qu’il laisse la porte ouverte pour Aubameyang et Ruffier alors qu’on a lu l’inverse, concernant Ruffier, avant la signature.

Si l’on sait que les prêts devront être restitués : Bodmer, Mollo pour cause de salaire et de prix d’achat, que reste-t-il ? Brandao ? On ne sait rien sinon que soit il a le mal du pays, soit il veut retrouver un salaire normal car il a consenti des sacrifices en signant à Saint-Etienne. Alors, si les exigences de Galtier, c’est de conserver Clerc, Clément, Lemoine, excusez mais qu’est-ce qu’on rigole ! Guilavogui, lui, il reste, de son plein gré, il l’a dit.

Ce sont les répliques aux joueurs partant qui nous inquiètent car, pour le moment, il n’y a rien de bien spectaculaire. L’équipe, cette année, à bien tourné, il faut la conserver et même la renforcer pour viser la LDC ! Il ne s’agit que d’une opinion, je ne suis ni dirigeant ni joueur mais des résultats cela se voit et on peut en tirer des conséquences!