Chelsea - Transfert : La Premier League officialise par erreur la venue de Mourinho

Publié le 02 juin 2013 à 10:01

José Mourinho est officiellement le nouvel entraîneur de Chelsea comme nous l'annonce le site officiel de la Premier League.

Quelques minutes après le coup de sifflet final de la rencontre entre le Real Madrid et Osasuna, un bug informatique a eu lieu sur le site de la Premier League qui a annoncé en avance le retour du portugais dans le championnat anglais et dans le club de son coeur, Chelsea. La page montrait, comme on peut le voir sur l'image ci dessus, un article datant du 3 juin et titrant "José Mourinho fait son retour à Chelsea". L'article en question n'est bien évidemment plus accessible, mais a malgré lui officialisé le retour de José Mourinho en Angleterre.

A Chelsea José Mourinho est adulé et c'est bien pour cela qu'il a décidé de faire son retour à Stamford Bridge. En revanche, ses 3 années passées au Real n'ont pas été toutes roses et ont été marqué par une guerre perpetuelle entre les médias, José Mourinho, et certains de ses joueurs dont Iker Casillas. Ce dernier n'était même pas sur le banc et a assisté à la rencontre d'hier soir à partir des tribunes. Malgré la victoire 4 buts à 2, José Mourinho a été hué par les supporters madrilènes lors de sa dernière sortie à Santiago Bernabeu.

mourinhonews

 

Source : Premierleague.com

Par Samuel Lihiyot