Transfert - Atletico : Diego et Toulalan se rapprochent

Publié par Hamza RAHMANI le 05 juin 2013 à 19:30

Après l'officialisation des transferts de José Maria Giménez (18 ans), défenseur de Danubio (Uruguay) et de Baptistao (20 ans), attaquant du Rayo Vallecano, l'Atletico Madrid devrait renforcer son milieu de terrain. Selon Marca, les Colchoneros se seraient déjà mis d'accord avec Jérémy Toulalan pour sa venue sous leurs couleurs lors de ce mercato estival.

L'ancien Lyonnais souhaite jouer à Vicente Calderón afin de retrouver l'équipe de France, à un an de la Coupe du Monde. Reste à convaincre Malaga de se séparer d'un élément clé, d'autant plus que les deux clubs ont des avis très différents sur le prix du joueur français.

Les négociations avec le VFL Wolfsburg concernant Diego sont plus avancées. L’intéressé s'est également mis d'accord avec l'Atletico. Il touchera un salaire nettement inférieur à celui qu'il touche en Allemagne. Le meneur de jeu connait la maison madrilène puisqu'il y a été prêté la saison dernière. Il a même remporté l'Europa League en ayant été meilleur passeur (7 passes décisives) avec le espagnol. Son désir de revenir en sélection pour le mondial 2014 à domicile étant grand, il espère y parvenir par de bonnes performances en Liga et surtout en Ligue des Champions.

Afficher les commentaires