AS Monaco : Toulalan, pas content !

Publié par Laura GENET le 29 septembre 2014 à 07:59

Sorti en cours de jeu face à l'OGC Nice, Jérémy Toulalan n'a pas caché son mécontentement. Et selon le quotidien sportif, l'Équipe, l'entente entre le milieu de terrain et son coach, Leonardo Jardim serait loin d'être parfaite.

Certaines scènes ne trompent pas. Alors que Leonardo Jardim a décidé de faire sortir Toulalan en cours de match, samedi lors de la défaite face à Nice, le Monégasque s'est montré mécontent. Il est alors allé prendre place sur le banc et y est resté seul après le match. Pire encore, l'Equipe d’hier nous apprend que l'international français est rentré au vestiaire et n'a même pas attendu la fin du débrief pour prendre ses affaires et quitter le stade sans même passer par la douche.

Une mésentente grandissante entre les deux hommes qui dure depuis un moment déjà a en croire le quotidien. « Depuis les premiers jours, l’ancien Lyonnais considère le projet de jeu de Jardim, axé sur la possession, le pressing et le bloc défensif haut incompatibles avec l’effectif de l’ASM et les exigences de la Ligue 1 ».

Un différent qui était passé presque inaperçu grâce à la bonne série de victoire des Monégasques, mais qui a resurgi hier avec la défaite lors du derby Monaco-Nice.

Afficher les commentaires