PSG - Transfert : Chantome veut quitter le PSG !

Publié par Thomas CAHOT le 11 juin 2013 à 14:15

Peu utilisé cette saison par Carlo Ancelotti, Clément Chantome a décidé de quitter le PSG lors du prochain mercato. Courtisé par Lyon et Marseille, le parisien n'a pas digéré le fait de ne pas jouer les gros matchs, notamment ceux de Ligue des Champions. Dans une interview accordée à France Football, le joueur formé au PSG a expliqué les raisons de ses envies d’ailleurs.

"Je crois que j’ai vécu ce que je voulais vivre avec ce club. Je veux jouer plus, je veux disputer des gros matches, m’éclater et être récompensé pour le travail que je fournis sur le terrain ou à l’entraînement. Je veux vivre autre chose. Je suis resté sur ma faim à certains moments cette saison. Je n’ai pas vécu ma passion jusqu’au bout".

L'international tricolore souhaite néanmoins rester en France et aimerait intégrer l'Équipe de France définitivement.

"Je veux vraiment cogner davantage à la porte des Bleus. Pour ça, il faut avoir une visibilité. L’idéal serait donc de rester en Ligue 1. Après, l’Angleterre, mais aussi l’Allemagne peut m’intéresser".

Après Guillaume Hoarau, Nene, et Sylvain Armand, c'est au tour d'un autre symbole du Paris Saint-Germain de vouloir quitter le club de la capitale.

Afficher les commentaires