Transferts - PSG : Chantome souhaite "voir autre chose"

Publié par Thomas CAHOT le 13 juin 2013 à 08:39

Lors d'un entretien accordé à France Football, le milieu de terrain parisien, Clément Chantome, a annoncé qu'il aimerait quitter son club formateur, le PSG. Interrogé sur les ondes de RMC, il est allé plus loin en affirmant qu'il avait envie de voir autre chose.

Il a confié :

"Cette saison a été positive. On a été champions et j’ai beaucoup joué, j’ai été sélectionné une fois en Equipe de France. J’ai envie de jouer plus, d’être plus dans l’axe. Je l’ai dit, le PSG est au courant. On verra comment ça se passe. Après, je ne suis pas à plaindre et si je dois rester à Paris, je le ferais avec fierté. Gagner ce titre avec mon club formateur, c’était important. Ça fait 13 ans que je suis à Paris et j’ai envie de voir autre chose. »

Selon les dernières rumeurs, l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'international tricolore. Avec le possible changement d'entraîneur qui pourrait intervenir au PSG dans les prochaines semaines, Chantôme aurait pu avoir la chance de jouer plus avec la redistribution des cartes qui va s'opérer sous la gestion du prochain coach. Plutôt que de prendre son mal en patience, le milieu Sénonais cherche à fuir la concurrence dès ce Mercato estival. Sous contrat jusqu'en juin 2015, Clément Chantome fera t-il parti de la longue liste des joueurs parisiens ayant rejoint le club rival ?

Réponse dans les prochains jours.

Afficher les commentaires