Stade Rennais - Transfert : Alessandrini à l'OM c'est chaud ça brule !

Publié le 22 juin 2013 à 10:15

Les dirigeants de l'OM veulent renforcer leur effectif pendant ce mercato sans prendre d’énormes risques. Pour ce faire, ils privilégient le recrutement de joueurs évoluant en Ligue 1, dont celui du Stade Rennais Romain Alessandrini.

Si le club breton s'est montré hésitant à l'idée de céder son joueur, celui-ci pourrait lâcher prise les prochains jours, surtout que l'intéressé veut rejoindre le club de sa ville natale. Les dirigeants marseillais, il faut le dire, ne relâchent pas la pression sur ce dossier qu'ils aimeraient boucler le plus rapidement possible, même s'ils ne semblent pas nom plus disposés à investir leurs finances plus que de raison sur le joueur.

D'après le journal La Provence, les décideurs du Stade Rennais seraient prêts à le vendre Alessandrini, à condition que l'OM fasse encore un effort financier. Avec les belles prestations du joueur dans la première partie de la saison, José Anigo a su convaincre Vincent Labrune de faire un effort pouvant mettre tout le monde d'accord. Si l'OM avait fait une offre de 7 millions d'euros pour le breton, alors que Rennes en demande 10, la dernière offre des marseillais de 8 M€ plus des bonus pouvant permettre d'atteindre les 10 M€ devrait débloquer le transfert dans les prochaines heures.

À suivre.

Par Gary SLM