Mercato - ASSE : Saint-Etienne ne plaisante pas avec le prix d'Aubameyang

Publié par Sébastien PETON le 26 juin 2013 à 19:20

L’attraction de ce mercato estival en Ligue 1 et surtout de l'ASSE devrait être le deuxième meilleur buteur du championnat, Pierre-Emercik Aubameyang. Déjà fortement courtisé cet hiver, l’international gabonais devrait quitter le Chaudron cet été.

Celui-ci s’est vu accorder un bon de sortie par sa direction. Mais pas à n’importe quel prix. Les dirigeants de l’AS Saint-Étienne souhaitent tirer le maximum de cette future transaction et ont placé la barre très haute.

C’est pourquoi, comme l’indique Eurosport, la direction stéphanoise a repoussé l’offre de 18 millions d’euros formulée par Newcastle. Les Verts privilégieraient un autre client après avoir reçu une proposition de 20 millions provenant de Russie et plus précisément de l'Anzhi Makhachkala.

L’AS Monaco, Le Paris Saint-Germain ou encore Swansea pour ne citer qu’eux, seraient toujours sur les rangs. Ces formations devraient également disposer de moyens financiers importants pour enrôler celui qui a marqué à 19 reprises cette saison en Ligue 1.

Afficher les commentaires