QPR - Mercato : Djibril Cissé est libre ! Montpellier a manqué la bonne affaire ?

Publié par Gary SLM le 28 juin 2013 à 13:00

Djibril Cissé, l'attaquant français des Queens Park Rangers vient d'être libéré de son engagement avec le club anglais, relégué en seconde division et qui ne peut supporter son salaire.

Par un communiqué, QPR annonce le départ de l'ancien marseillais, courtisé ces derniers temps pas Montpellier. Alors qu'il était question qu'il trouve une solution pour partir du club anglais avant de rejoindre la formation héraultaise, Louis Nicollin, le président du club lui avait envoyé une pique, en affirmant qu'il ne voulait pas d'un joueur qui fait les "DJ" dans les bars de sa ville. Cissé avait mixé dans un bar à Montpellier au soir de la fête de la musique.

Blessé par ce propos qui tant à le fait passer pour fêtard, Cissé a violemment répliqué à la sortie de son ex-futur président sur son compte Twitter. Il a confié :

« Quel dommage ça ne se fera pas avec Montpellier. Un beau club, une belle ville, avec un idiot de président qui se permet de tailler à tout va. Merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du MHSC. Avoir un président si con ça doit pas être facile tous les jours. »

Cissé, qui barre ainsi d'un trait un engagement avec Montpellier, pourrait tout de même revenir en France où il espère finir sa carrière.

Afficher les commentaires