OM: Kadir veut s’imposer

Foued KADIR

Lors de la deuxième partie de la saison 2012-2013, Foued Kadir n’a pas réussi à confirmer les espoirs placés en lui. L’ancien joueur de Valenciennnes se contentait même de simples rentrées en jeu en fin d’exercice.

Mais à nouvelle saison, nouvelles ambitions. L’international algérien va reprendre le chemin de l’entraînement cette semaine et il compte bien inverser la hiérarchie et postuler à une place de titulaire. C’est ce qu’il a confié à Maritima Radio: « Je sais que le coach compte sur moi et qu’il attend plus de moi. Je n’ai pas réussi la demi-saison que j’espérais l’an passé. Je suis conscient qu’il en faudra davantage pour gagner ma place dans cette équipe. La concurrence est rude avec beaucoup d’internationaux, mais je ne compte pas lâcher. J’espère vraiment m’imposer dans ce collectif. Je suis quelqu’un de la région, et il est encore plus important pour moi de réussir dans le club de mon cœur ».

L’Olympique de Marseille sera engagé sur quatre tableaux à partir du mois prochain avec la Ligue 1, les Coupes nationales et la Ligue des Champions. Une rotation sera donc forcément mise en place. C’est pourquoi Elie Baup a confirmé la semaine dernière qu’il comptait sur Kadir pour la saison à venir.