Mercato: L’OM veut conserver Kadir

Foued KADIR

Depuis son arrivée en janvier dernier en provenance de Valenciennes, Foued Kadir n’a pas réussi à montrer toute l’étendue de son talent et s’est assis assez logiquement sur le banc de touche. Mais ce n’est pas pour autant que la porte de sortie lui soit indiqué.

En effet, un départ de Kadir n’a jamais été à l’ordre du jour. L’Olympique de Marseille, qui sera engagé dans quatre compétitions (L1, Coupes nationales, C1) à partir du mois d’août se doit d’avoir un banc assez fourni pour pouvoir réaliser une bonne saison 2013-2014.

À l’issue du match amical disputé face à Porto (défaite 3-0), Elie Baup a affirmé son désir de garder l’international algérien et de compter sur lui la saison prochaine: « C’est un joueur qui est arrivé en janvier qui a essayé de donner le meilleur de lui-même sur les 4-5 mois où il a été avec nous et il ne faut pas porter de jugement. On a envie de continuer avec lui, il n’a pas montré toutes ses qualités. On est lancé dans une saison où, il faut un effectif élargi, et on compte sur Foued« .