OM – Transfert : Foued Kadir sur le départ, un joueur de l’ASSE visé

Publié le 22 mai 2013 à 10:36

La qualification de l’OM en Ligue des Champions l’oblige à se renforcer dès le prochain marché des transferts, et c’est que veulent faire ses dirigeants. Si Élie Baup, l’entraîneur phocéen est sur le point d’être prolongé avec une bonne augmentation de son salaire, l’OM, qui a longtemps prôné un budget sécurisé, semble décidé à se laisser aller aux aléas du mercato.

Pour ce faire, Foued Kadir, son erreur de casting de l’hiver dernier, est donné partant, ce qui permettra aux dirigeants de réduire encore la masse salariale, même s'il devrait aussitôt être remplacé par un joueur de l’ASSE, Romain Hamouma (26 ans), si on en croit La Provence.

Depuis la belle affaire Brandao, l’ASSE prête une attention particulière aux joueurs considérés comme des flops du côté de la cité phocéenne. Pour preuve, le club entraîné par Christophe Galtier serait intéressé par les services du prochain sortant Foued Kadir.

Hamouma, qui confiait vouloir réussir à l’ASSE, ne devrait tout de même pas dire non à l’OM, surtout si ses dirigeants trouvent leur compte dans le montage proposé par le club du Vieux-Port qui a le charme d'être présent en LDC l'an prochain.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp