Mercato: L'OM veut garder André Ayew

Publié le 01 août 2013 à 13:50

Si André Ayew peut encore partir de l'OM cet été, le président Vincent Labrune souhaite le conserver.

Pour l'instant, l'OM a bien géré son mercato. D'un côté, les Phocéens se sont renforcés intelligemment avec les signatures de Payet, Mendy, et Imbula. De l'autre, ils ont réussi à conserver leurs joueurs importants comme Mandanda ou Nkoulou. Mais côté départ, les champions de France 2010 pourraient très bien se retrouver orphelin d'André Ayew.

Et sur ce dossier, Vincent Labrune reste flou. Hier, le président marseillais ouvrait clairement la porte à un départ: "Ayew ? Il m’a fait part de ses intentions. Si l’offre d’un grand club arrive et lui plaît, je l’étudierai. Mais nous n’en sommes pas là du tout", avait-il précisé dans les colonnes du Parisien. Avant de nuancer aujourd'hui dans l'Équipe: "Il voulait partir, il y a un an. On l'a convaincu de rester. Il est resté et il a bien fait. C'est un joueur important." Autrement dit, il pourrait tout aussi bien rester encore cet été.

Au regard de ces récents propos, l'avenir d'André Ayew n'est pas encore fixé même si pour le moment, aucun club ne s'est manifesté pour s'attacher le services du Ghanéen.

Par Yoann JENAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp