Mercato - ASSE : Daniel Wass - l’incroyable des Verts à Evian TG

Publié par Gary SLM le 08 mars 2015 à 22:25

Intéressé par Daniel Wass, l’ASSE n’avait pas lésiné sur les moyens pour essayer de l’archet à Evian TG. Le club entraîné par Christophe Galtier aurait transmis une offre impressionnante aux haut-savoyards pour engager le danois.

Daniel Wass, Saint-Etienne avait été concret

Depuis plus de deux saisons, l’AS Saint-Etienne s’intéresse à Daniel Wass, l’arrière latéral, milieu latéral capable de mener des actions offensives. C’est la polyvalence du natif de Gladsaxe (Danemark) qui en fait un joueur très demandé par Christophe Galtier, lequel aurait essayé de l’attirer chez les Verts contre une grosse contrepartie. Dans l’espoir d’avoir Daniel Wass, Saint-Etienne, selon le quotidien L’Equipe, aurait proposé 2,3 millions euros en plus de Yohan Mollo et Florentin Pogba. Cette offre aurait été refusée par les dirigeants d’Evian qui préfèrent de la liquidité à une augmentation de leur masse salariale.

Daniel Wass à l'ASSE si Galtier toujours enlace ?

Toujours intéressé par le joueur, Galtier pourrait revenir à la charge l’été prochain s’il reste en poste à l’ASSE. Il faut dire que l’avenir de Galette n’est pas certain de s’écrire chez les Verts la saison prochaine. En plus de l’OM, Newcastle le courtise et a même laissé pratiquement vacant le poste déserté par Alan Pardew pour mieux se concentrer sur sa piste. Les Magpies auraient nommé l’intérimaire John Carver pour finir la saison pour ensuite attaquer la piste Galtier qui n’a pas souhaité les rejoindre l’hiver dernier, préférant terminer la saison avec les Verts.

Afficher les commentaires