TFC – FC Nantes : Kian Hansen forfait, Djilobodji incertain.

Kian Hansen hors circuit et Papy Djilobodji incertain pour le match face à Toulouse FC de la 34ème journée de Ligue 1

Kian Hansen du FC Nantes est déclaré forfait pour le match contre Toulouse FC comptant pour la 34ème journée de Ligue 1. Le FC Nantes pourrait aussi perdre Papy Djilobodji incertain pour le déplacement du club à Toulouse.

Hansen out

Michel Der Zakarian ne pourra pas compter sur les services de Kian Hansen pour le déplacement de samedi à Toulouse. Le Danois continue de souffrir de sa blessure à une cuisse survenue lors du match contre l’Olympique de Marseille (1-0). Le défenseur central du FC Nantes n’a pu se remettre sur pied, pourtant soumis à un programme spécifique hebdomadaire avec  le préparateur physique Stéphane Wiertelak. L’ancien joueur de Esbjerg fB est donc hors circuit pour le déplacement de samedi à Toulouse.

Djilobodji incertain

...

Outre Hansen, les Canaris pourraient voir leur défense se dégarnir de Papy Djilobodji pour le match face à Toulouse FC. Le Sénégalais « souffre d’une gastro-entérite » selon Michel Der Zakarian. Le coach nantais croise toutefois les doigts pour espérer le récupérer à temps en vue du voyage à Toulouse. « Il n’a pas dormi de la nuit. On verra demain, mais j’espère qu’on pourra le récupérer ! », déclare Der Zakarian au sujet de son joueur.

Si l’international sénégalais n’arrive à se remettre sur pied, les Canaris pourraient voir leur défense centrale s’affaiblir avant le déplacement pour affronter Toulouse FC ce samedi à 20h.