OM – Transfert : Ben Yedder, objet de nouvelles rivalités OM / OL

Wissam Ben Yedder, cible de longue date de l'OM, serait désormais dans le viseur de l'OL

Les prestations actuelles de l’Olympique Lyonnais n’incitent pas à l’enthousiasme. Les responsables gones, qui envisagent de plus en plus le recrutement d’un autre attaquant pour remplacer Fekir blessé, viseraient désormais Wissam Ben Yedder, cible de longue date de l’OM.

L’OL sur les platebandes de l’OM

On se rappelle les efforts louables de l’Olympique de Marseille pour recruter Wissam Ben Yedder du Toulouse FC dans les derniers moments du mercato passé. Trois offres avaient été faites dans ce sens, mais toutes refusées par Olivier Sadran.

D’ailleurs, les paroles du président Labrune sont encore là pour rafraîchir la mémoire des une et des autres « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte », avait alors déclaré le responsable phocéen sur les antennes de RMC.

Mais voici que l’Olympique Lyonnais, rival à plusieurs égards de l’OM, vient s’ingérer dans le dossier. En effet, selon L’Équipe, en raison du bilan actuel peu flatteur du club et pour pallier l’absence de Fekir, l’OL pense sérieusement à Wissam Ben Yedder. Voilà qui ne calmera pas les tensionns déjà très vives entre les deux Olympiques.