Mercato : Manchester City, du nouveau pour Grimaldo (Benfica)

En début de semaine, la presse britannique assurait que Manchester City avait ciblé Alejandro Grimaldo, le défenseur du Benfica Lisbonne.

Alejandro Grimaldo ne serait pas ciblé

D'après les informations relayées par Sky Sports ce jeudi, le dossier Alejandro Grimaldo a pris un nouveau tournant. Le média assure en effet que Manchester City n'aurait pas l'intention de recruter le latéral gauche du Benfica Lisbonne.

La récente visite de Pep Guardiola et de son frère, Pere, pour la rencontre de lundi dernier entre les Aigles et Braga est néanmoins avérée. Il se murmure néanmoins que les deux hommes n'auraient pas fait le déplacement pour observer le joueur en question. Aucune information n'a cependant filtré concernant la potentielle cible du duo.

Pour rappel, en ce qui concerne Alejandro Grimaldo, il reste sous contrat jusqu'au 30 juin 2021. Une clause libératoire à hauteur de 60 millions d'euros figure également dans le contrat de l'intéressé. Ce dernier avait déjà fréquenté Pep Guardiola du côté du FC Barcelone au début de la décennie.




Par Eitel Mabouong
Publié le 22 septembre 2016 à 16:43 | mis à jour le 22 septembre 2016 à 16:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp