PSG - Mercato : Kluivert désormais fixé sur le prix de Bernardeschi

Federico Bernardeschi est dans le viseur du PSG pour l’été prochain Publié par JEAN-LUC D le 27 décembre 2016 à 12:10

Désireux de recruter un attaquant supplémentaire, le PSG aurait des vues sur Federico Bernardeschi. Toutefois, si Patrick Kluivert tient effectivement à arracher l’international italien à l’AC Fiorentina, il lui faudra tout de même s’apprêter à y mettre le prix.

Entre 60 et 70 M€ pour avoir Bernardeschi !

En effet, d’après les dernières informations du média italien Mediaset, les dirigeants de la Viola exigeraient entre 60 et 70 M€ pour accorder un bon de sortie à son attaquant. Auteur d’un doublé jeudi dernier, il a permis au club de Florence de tenir tête au Napoli (-3). Une performance qui n’a fait qu’augmenter le nombre de ses courtisans.

Cependant, l’actuel 9e de la Serie A serait inflexible sur le prix fixé pour son phénomène, dont le contrat arrive à expiration en juin 2019. Outre le Paris Saint-Germain, Chelsea FC, l’Inter Milan et plusieurs autres cadors européens seraient déjà sur les rangs pour obtenir la signature de Federico Bernardeschi lors du prochain mercato estival puisque l’AC Fiorentina n’entend guère le lâcher cet hiver.

Reste à savoir si Patrick Kluivert et le club de la capitale voudront toujours du joueur de l’avant-centre de 22 ans à ce prix. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires