FC Barcelone - Mercato : Bartomeu a décidé pour Luis Enrique

Luis Enrique va finir la saison sur le banc du Barça
Par Gary SLM
Publié le 19 février 2017 à 23:38 | mis à jour le 19 février 2017 à 23:38

Après la lourde défaite 4-0 du Barça face au PSG, l’avenir de Luis Enrique s’est fortement assombri selon les médias espagnols. Pas pour le président Josep Maria Bartomeu qui a décidé de garder son coach.

Luis Enrique va rester à son poste au moins jusqu'en fin de saison

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone ne rassure pas vraiment, ce qui a provoqué les critiques de la méthode Luis Enrique. Le club a touché le fond cette semaine en s’inclinant lourdement face au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes.

Cette défaite a relancé la rumeur d’un possible départ du technicien espagnol du club catalan. Interrogé sur le sujet, son président Josep Maria Bartomeu s’est voulu très clair, aucune manoeuvre n’est en cours pour remplacer Enrique.

Il a déclaré à la télévision espagnole : « Il n’y a pas de plan B pour le banc. La priorité c’est que Luis Enrique continue. Ces dernières années il a gagné pratiquement tous les titres, les supporters sont très contents de lui, tout va plutôt bien et nous entrons dans la partie de la saison où il faut être à 100%.»

Le souci avec cette déclaration, c’est qu’elle ne dit pas si en plus de terminer la saison Luis Enrique va poursuivre avec le Barça l’an prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp