Montpellier HSC - Mercato : Michel Der Zakarian explique son choix

Michel Der Zakarian, nouvel entraineur de Montpellier HSC Publié par ALEXIS le 24 mai 2017 à 15:34

Michel Der Zakarian a justifié sa signature à Montpellier HSC. L’ancien entraineur du Stade de Reims s’est engagé officiellement, mardi, avec le club pailladin.

Der Zakarian, « c’est un challenge intéressant »

Michel Der Zakarian a expliqué pourquoi il a accepté de signer à Montpellier HSC. Il évoque une relation profonde avec le club et la famille Nicollin, le propriétaire.



« Je connais bien le club et la famille Louis Nicollin. Quand on connaît les personnes, c'est plus facile d'avancer rapidement », a déclaré Der Zakarian en conférence de presse, lors sa présentation officielle, ce mercredi.

Le technicien de 54 ans a joué dans l’équipe de Montpellier de 1988 à 1997 et a entrainé la réserve la saison 1999-2000 et de 2001 à 2006. Du coup, le Franco-Arménien a fait le choix du retour à la maison en d'autres termes.

« Il y a beaucoup de souvenirs qui reviennent, de gens que je connais ici. Ça va me permettre de m'acclimater beaucoup plus vite. Je suis très heureux de revenir », a-t-il laissé entendre.

« C’est un challenge intéressant pour moi. Retrouver la Ligue 1 était très important pour moi, mais il faudra bien travailler avant. Il y a beaucoup de potentiel dans l'effectif », a justifié Michel Der Zakarian, coach de Reims la saison écoulée.