SM Caen - Mercato : Bordeaux, Frédéric Guilbert signe quatre ans

Guilbert jusqu'en 2021 au SM Caen.

Frédéric Guilbert quitte les Girondins de Bordeaux sur ce mercato. Le joueur fait l'objet d'un transfert définitif du côté du SM Caen après une saison en prêt.

Guilbert jusqu'en 2021 au SM Caen

Annoncé depuis plusieurs jours déjà, le retour de Frédéric Guilbert au SM Caen est désormais officiel. Le joueur quitte les Girondins de Bordeaux sur la base d'un transfert définitif ce coup-ci, après son prêt chez les Normands la saison passée. L'information a été officialisée par le club caennais à travers un communiqué publié sur son site internet.

Le latéral a paraphé un contrat de quatre ans avec le SM Caen. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2021. A noter par ailleurs que le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été confirmée par le biais de ce message.

"Frédéric Guilbert - qui était lié avec les Girondins de Bordeaux jusqu'en 2019 - a été définitivement transféré au sein de l'équipe normande (...) Ce latéral droit a paraphé un contrat de quatre ans avec le SMC, son club formateur", a notamment confié le club normand sur son site internet.